charles03 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut je posséde une cg intégré a la cm,c'est une S3 Graphics ProSavage DDR 32 MB J'ai des questions : Pourais-je avoir des renseignements sur cette cg du genre perfs et tout sa ? Si elle arrive a faire tourner GTA Vice City pourra t-elle faire tourner cs Condition zero ? Je vais la changer bientôt (biensur ),Il faut que je change dans le bios la cg de VGA a AGP ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Evidement. Si tu met une CG en AGP, dans le bios, desactive ta carte integré (ca arrive a faire tourner gta ce truc ? Nan serieux ? purin...). Sinon met une TNT 2 Ultra, tu verra, a coté, c'est la grande claque Bref, en gros oui, pense a la changé treeeeeeeeees vite, quant a ces perfs, aucunes idée, disons qu'a coté, une geforce 4 MX est une ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oue mais j'ai plus de tutune !!! t'es bien marrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu installe 3d mark 2001 de preference pour voir si ca fait tourner des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah mon avis, ta CG ne fera rien tourner, ou alors tout au minimum, car c'est une CG integrée pour faire de la bureautique et rien d'autre. Si tu n'as plus de tunes, pour 55€ tu peux t'acheter une Geforce 4 Ti 4200 (je sais pas s'il y en a encore) qui a côté de ta CG integrée est le nirvana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 lol jai meme pas 1 euros !! et en plus j'ai pas envie d'attendre pour avoir une cg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.