gregou88 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bonjour, je voudrai savoir si on pouvait personaliser les images de chargement de xp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui c'est possible et sa s'appel BootSkin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 puis tu y changes avec un logiciel genre style Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oui avec style xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bof bof...style xp Bootskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je préfère Innologo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pour l'image de chargement, j'utilise aussi Bootskin, logiciel très simple, et discret, et pour le logon (page du panel d'utilisateurs), Logon loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bof bof...style xpBootskin tout le monde dis sa mais pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Menfous j'utilise les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ouai mais style xp est payant tandis que l'autre non je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ouai mais style xp est payant tandis que l'autre non je crois En effet Style XP coûte environ 20$ alors que BootSkin est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.