kasinao2 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bonjour, depuis que j'ai lamentablement abimé ma nf7-s rev 2, j'ai pris une a7n8x deluxequi me semblait pas trop mal pour oc bon alors qu'avec la nf7-s j'étais a 200x10.5 en poussant a peine le vcore, impossible de passer les 200x10 avec l'a7n8x!!! le bios étant différent je me demande si j'oublie pas de fixer quelquechose pour que cela plante comme cela!! j'ai beau pousser le vcore rien n'y fait j'ai fixé l'agp a 66, la ram a 100%,timing 8 3 3 2.5 mais cela plante toujours donc si quelqu'un a cette carte et peu me donner des ptits conseils! (-1 pour le bundle del'a7n8x meme pas les vis pour fixer la cm!! bravo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon moi avec ma a7n8x de luxe j'arrive a poussé a 200x11.5 avec un 2.5 et deux ram infineon plus haut ca plente egalement mais je pensse que c'est du a l'alim no-name qui va me petté a la geule un de c'est quattre. Sinon esseye de flashé le bios ca ira peut etre mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao2 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 sur que flasher le bios cela va pas lui faire de mal! au dessus de 200 tu plante sytématiquement aussi H2_o0? si tu as d'autre astuce pour le bios de l'a7n8x, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui l'ordi ce bloque et fait un beau bruit, et reboot par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.