charles03 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon j'ai une video en .rmvb,j'ai entendu parler que c'était une real one player mais je voudrais le convertir en .avi comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Heu c'est pas vraiment une question matériel. Ca concerne les logiciels et si tu es sous Linux, la section Linux. C'est avec quel OS que tu veux faire ta conversion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'en étais sur c'était dans logiciel lol ::: pour la conversion c'est sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et tu veux absolument le convertir ? Sinon tu peux très bien utiliser Real Alternative, qui fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm VirtualDub pour convertir. Ou Dr DivX. Ou... je sais pas trop sur Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.