bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 voila je n'aime pas real one player mais j'ai des fichiers qui souvrent qu'avec celui ci donc ma question est ya t'il un logiciel semblable a lui ou un convertisseur real one player en WMA merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Real Alternative http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm Sur ce site tu trouveras aussi une alternative à QuickTime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 merci magnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Resolu sa fait mieu nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 +1 pour realalternative recement instalé totalement adopté avec MPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Un lien qui propose les 2 : QT & Real Alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Un lien qui propose les 2 : QT & Real Alternative ok merci Resolu sa fait mieu nan? c'est mieu trouve pour un logiciel LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.