H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est vraiment louche ca et en plus j'ai la forte impression qu'il bouffe ma bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vsmon.exe c'est ZoneAlarm moi je suis arriver a 80 mo de pompé Redémarre ton pc il en aura grandement besoin, j'arrive a 10 mo apres le reboot Eh!!! pist!! ya combien de temps que ta pas reboot ta bécane toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 vsmon.exe c'est ZoneAlarm moi je suis arriver a 80 mo de pompéRedémarre ton pc il en aura grandement besoin, j'arrive a 10 mo apres le reboot Eh!!! pist!! ya combien de temps que ta pas reboot ta bécane toi 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est quoi vsmon???moi je n'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.commentcamarche.net/processus/vsmon-exe.php3 C'est un composant de ZoneAlarm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 a ouai c'est pour ca que je ne l'ai pas merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.commentcamarche.net/processus/vsmon-exe.php3C'est un composant de ZoneAlarm. Merci pour la manip Nona mais bon il conseil quand meme de ne pas le faire donc je vais quand meme m'abstenir. J'eteindrais mon pc plus frequement, et merci a toi bakou76. Le topic peut etre fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Un logiciel, même après 4 jours, n'est pas censé en venir à monopoliser tant de ressources systèmes.. je crois que l'on a affaire à un joli débordement mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bob63 tu ne lis pas tout !!!! c'est quoi vsmon???moi je n'ai pas vsmon.exe c'est ZoneAlarm moi je suis arriver a 80 mo de pompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.