Aller au contenu

quelqun sait comment crer une ip volante


Messages recommandés

LOL :iloveyou:

il y a les IP fix et les IP dynamique c'est peu etre ça que tu veux !! une dynamique, mais ça c'est pas toi qui decide. Un exemple moi je suis chez free en degroupé elle est fix ! mais avant d'etre dégroupé elle était dynamique.

donne nous des infos sur ta connection etc.. et on te répondera plus précisement.

ah je viens de voir ton post ça c'est quand tu passe par un proxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool...

ce que tu souhaite faire en fait ce n'est pas au niveau de ta propre IP (si elle était pas chez toi tout le temps dés qu'elle se ferai la male tu serai pu connecté) mais au niveau de l'adresse IP qu'une personne extérieur peut voir en essayant de te "tracer" (en gros genre un mec te trouve sur le net (messagerie instantannée etc...) chope ce qu'il croit être ton IP et essaye de remonter jusqu'à toi pour savoir où tu es, qui tu es, si tu te grattes les couilles et si t'as bien éteins le gaz en partant...).

Bref, en fait, la technique ressemble à peu prés à ce qu'à décrit succintement EyesWolf ... à savoir qu'il faut que tu paramétres ta machine pour utiliser un proxy pour chacun des services que tu utilises avec Internet (attention tout les proxy ne permettent pas d'utiliser tout type de services etc.... certains n'acceptent que le web, d'autres le FTP, d'autres l'IRC...certains tout mais sont rarement public et ouvert à tous)....

Une fois cela fais, pour rendre "volante" comme tu dis ton IP, en fait le principe ce n'est pas du tout ce que tu as dis. Lorsque tu vas paramétrer ta machine avec un proxy, le michan vilain de l'autre coté va voir l'ip du proxy qu'il croira être la tienne... la rendre volante, c'est uniquement utiliser un script/programme ou encore démon qui va changer le paramétrage de ta machine au niveau du proxy utilisé... et il te faudra donc pour cela une sacré liste de proxy! surtout si tu changes toutes les minutes....

Qui plus est, hormis si tu cherches à te lancer dans le piratage, je ne pense pas que cela reléve d'un intéret quelconque... Imaginons que tu y arrives, t'aura donc un changement de proxy toutes les minutes, et tu va bien le sentir genre quand tu sera toi en France, connecté par un proxy se trouvant au Japon...tu va mettre 50 ans rien que pour avoir la page d'accueil de PC Inpact :iloveyou:

Enfin bon... c'est mon avis personnel...

++

.Cocoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut passer par l'ip 127.0.0.1 et le port 8080 de ton navigateur si tu as firefox c'est dans les options et si tu utilise IE faut aller dans option internet a connection tu verras c pas dur mais bon comme tout ceux qui utilise des proxy faut faire souvent des mise a jour d'ip parcequ'elles tiennent pas toujours longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...