shuffle.51 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour, après avoir posté ce message sans réponse dans la rubrique programmation, je viens m'adresser ici, j'espère avoir quelques réponses... voilà, j'ai un problème avec un menu flash. dans ma page, j'ai un fond avec un bandeau bleu à gauche. j'ai insérer sur ce bandeau bleu une anim' flash. afin de voir mon bandeau, j'ai rajouté cette commande dans mon code : <param name="WMODE" value="Transparent">. celà fonctionne bien sous explorer PC, par contre, sous Mac, pas moyen, le fond est blanc. d'où vient le problème et comment faire pour le résoudre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Faudrait être un peu plus précis en citant le navigateur mac que tu as utilisé et le navigateur PC que tu as utilisé, si tu as l'adresse de la page ça nous aiderait aussi :) comme ça on pourrait vérifier :) Est ce que ton anim en flash fonctionne bien sous Firefox ? Normalement le comportement de firefox est identique sur tous les OS, teste ton site sous FireFox ça t'aideras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu as tt à fait raison. j'ai installé firefox et effectivement, j'obtient le même problème que sur mac(sur mac, navigateur IE et Safari). alalaaaaaaaaaaa, cet IE windows.... bref. dès que je le met en ligne, je vous donne l'adresse. en attendant, si quelqu'un a une idéé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 T'aurais du demander à l'ami google il t'aurais tout de suite aidé, aprés une petite recherche en rentrant : <param name="WMODE" value="Transparent"> J'ai trouvé la réponse en moins de 2 minutes : dans la balise OBJECT, le <param name="wmode" value="transparent"> ajoute la transparence pour Internet Explorer seulement, pour avoir la transparence pour Netscape, Mozilla et Safari, il faut rajouter le paramètre : wmode="transparent" à la balise EMBED. Donc tu sait ce qu'il te reste à faire Et envoie nous des nouvelles de ton site quand ce sera fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 super pr ta réponse, je teste et je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.