Aller au contenu

Problème avec fichier vmgx de la fnac !


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai voulu essayer le nouveau système de téléchargement payant de la FNAC. J'sais pas si vous connaissez, mais je résume : la fnac propose, moyennant l'achat d'une license à 7.99€ de télécharger un film parmi leur liste ! --> Résultat : Légalité !!! Le film est soit disant au format windows média player !

Bon j'ai donc essayé. Je choisi mon film, je télécharge Vidéo Manager (proposé par la fnac), et mon téléchargement commence. Jusque là tout va bien.

Le téléchargement fini, je regarde mon fichier et oh stupeur c'est un .vmg.

Je l'exporte avec vidéo manager et là il devinet .vmgx. Windows média player le lit sans le son, vidéo manager le lit sans problème alors qu'il utilise windows média player (!!!!), et moi je me retrouve avec un fichier que je peux même pas faire passer sur mon lecteur Divx !!!!!!

Y a t'il quelqu'un qui saurait comment je dois faire pour transformer ce fichier en .avi, de façon à regarder mon film tranquilement dans mon salon ???

PS: Pour ce qui me répondrons de brancher ma télé sur mon PC, merci ! Mais j'ai pas acheté un lecteur DIVX pour me taper un cable de 20 mètres de long entre mon PC et ma Télé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non toujours pas. J'ai écris à la Fnac et ils m'ont répondu que leurs fichiers n'étaient pas fait pour les plaitne DIVX. Je leur ai répondu que leur truc c'était une arnaque, car ils appelaient leur fichier DIVX ou WMV, je sais plus, et qu'en réalité on a un machin codé inexploitable. Bref je les ai traités de tous les non à ma façon. Et depuis pas de nouvelles !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici, je suis dégoûté, on ne peut rien faire avec ce fichier à part le lire avec leur Video Manager de m...

C'est vraiment une arnaque, d'autant qu'ils donnent le choix au moment de la commande entre basse résolution ou "format DVD". J'ai choisi le deuxième (à 13 euros quand même) en pensant avoir un fichier exploitable, tu parles !

Ils me reverront pas de sitôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...