need Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bonjours,je viens de monter mon pc (amd3400+ et msi k8neo platiniuml) dans mon nouveau boitier tsanumi dream avec alim forton et ventillo cpu zalman 7700alu. mon probleme c qu'avant avec la tour a 30€ alim comprise et mon ventillo d'orine mon 3400+ prener presque 2.7 ghz. Maintenant avec tous mes ventillo(2- 12cm et 1-8 cm dans la tour et mon zalman)je peux meme pas passer le fsb de plus de 202(200 d'origine)car la carte mere ce met en protection .La je comprends plus rien car quand meme tous et beucoups mieux refroidi quand je regarde les temps dans everest. si kunkun a la soluce il peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 reprends ta vieille tour et files moi ton tsunami bizarre ce problème j'aurai dit l'alim mais c'est une de marque... t'as bien mis de la pate thermique ? et pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
need Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oui j ai bien mi de la pate thermique,et je viens de tester mon ancien ventillo mais pas de changement la ca me gave je ver ecup mon ancienne tour pour tester l alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est pas la même alim sur les 2 tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
need Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 non ma premier tour etait une tour a 30€ alim comprise et la j ai achete une alim forton 350watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.