rantanplan08 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 slt à tous ! alors voila j'ai failli me faire infecter par un virus mais mon antivirus a réagit juste à temps... le problème, c'est que maintenant quandje veus accéder à mon gestionnaire des taches il m'affiche : "le gestionnaire des tâches à été désactivé par votre administrateur", j'ai windows xp pro comment je peus le réactiver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En cherchant sur google/windows ? a mon avis, la 1ere étape, c'est déja de redémarer en mode sans échec pour se connecter avec l'utilisateur administrateur (nb: ce post aurai pa plutôt sa place dans "logiciels [windows]" ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Voir ici : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-186.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.