patdol Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je possède un routeur GN-B49g gibabyte. E-mule est en low id. comment ouvrir les ports TCP et UDP d'emule sur l'interface du routeur via le web? Ps: interface de configuration via le web en anglais. Merci pour votre aide[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 attention c'est via le web , c'est juste via IE ouvre tous les ports concerné par emule dans le routeur (tcp/udp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Déjà, on évite les MAJ dans les titres stp Il y a des tutos dans cette partie de forum sur emule&co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut, j'ai viré les majuscules, ça fait mal aux yeux. Edites ton premier post pour mettre ce que tu veux à la place. EDIT : Bon, tu es nouveau alors ça passe, j'ai fait un effort. Évite la prochaine fois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.