snooky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 13 antivirus pour scanner un fichier douteux. Rien que ça ! Le scan ici Merci bakou76 et Gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ah oui c'est sa que je voulais faire, c'est de répertorié tout les sites de scan en ligne, ce que tu peux faire c'est de mettre un lien sur chaque image vers le site ou il ya le scan, ce sera sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le Scan de Jotti propose que ton fichier soit scanné par 13 Antivirus : Exemple por un fichier : C'est mieux ainsi , non ? On peut ainsi , en un coup d'oeil comparer les antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 D'accord C'est une compil de tout les soft de scan en ligne, hum pas mal, merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Up¨^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pas mal du tout comme service ! J'ai hâte de voir le rapport de ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oué ca n'a pas l'air mal ce petit truc, si j'ai un fichier soupsonné d'être infesté un jour, je penserai à ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et hop en favoris merci doc snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.