Aller au contenu

upgrade?


260278

Messages recommandés

Salut,

Alors en passant d'un XP2200+ à un XP barton 3000+ couplée à de la DDR PC3200 (qui tournera en PC2700 vu que le FSB du barton est de 333Mhz), tu verra une difference significative.

Mais comme dit fanofdreams (trop fort son avatar), il faudrai mieux economiser afin d'acheter du matos plus compétitif.

En effet, un 3000+ sera dépassé d'ici 1 ans +-. Alors qu'un AMD 64 3200+ par exemple tiendra la route plus longtemps.

Sinon, pour le coup du socket 754, le 939 à plus de temps de vie et coute pas plus cher.

Pour avoir une becane correcte compte 1000€ pour une bonne tour.

Ton XP2200+ peut te servir de PC internet ou bien de file server.

Maintenant, si tu trouve un barton pas cher (- de 60€) fonce, ca revitalisera ta becane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu garde ta CM, la RAM + l'XP-M2600+ tu t'en sors pour 300€ et non 1000€... Et si tu as une 6600GT derrière, ba ca devrait le faire, chez moi, je m'en plaind pas. Puis comme une config chez moi fait 2ans, dans 2ans, le socket 939 aura déjà changé, puis le PCI-E risque aussi d'avoir évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le socket 939 n'est valable qu'avec le pci-e hors lors d'une upgrade ça implique de changer en plus de carte graphique :transpi:

j'suis d'ac avec toi,

Mais bon, tu vas kant même pas changer ta CM, ton CPU ta mémoire et pas ta CG, si?

sinon, kant je disais que ca coutais pas plus cher, je prennais le cas d'une machine complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...