Aller au contenu

[CG] Petits bugs d'affichage


Messages recommandés

Bon voila

G une ati 9600 xt

je viens de changer Ma carte mere pour une a7n8x e deluxe, et g changé de ventilo pour ma Carte graphique (Zalman)

Avant de la changer je n'avais aucun problemes, mais voila mon ancienne carte mere a grillée.

Hors depuis l'installation de la nouvelle CM, g des bugg d'affichages qui se présente comme ceci:

shot01055bx.jpg

J'ai bien essayé de repasser aux anciens driver catalyst mais rien n'y fait.

Hypotheses:

- Des drivers a mettre a jour pour la Cm

- Carte graphique détériorée du au flambage de la carte mere?

???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les petits bugg se sont transfomé en Gros bugg!

g fait testé mas Cg et on me dit qu'elle fonctionne impec!

Voili voilou une idée parceque je planche dessus mais ien de rien... g les derniers pilotes graphiques, je suis repasse en ancien et puis revenu mais rien.

G le dernier bios, les derniers driver CM...

Je n'ai plus les traits sur mon bureaux si je passe en 16 bits??

Comprend pas.

Ptit indice peut etre: je viens de changer ma CM a7n8x deluxe pour une a7n8x E deluxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

j'avais eu le meme probleme que toi !!!!

des bug d'affichage dans les appli 3D, et des traits verticales sur le bureau en 32 bits !!

le probleme vené du fait que j'avais monté un aerocool VM101... j'avais endomagé le GPU, il y avais une partie qui été limé :s

donc a mon avi, lors de ton montage, le "pro" a du endomager ton GPU ... je te conseille d'aller le voir, et demande lui de verifier s'il n'aurais pas deteriorré ton gpu ... car si ta carte est toujour sous garenti, ne la touche pas toi meme :chinois: tu pourrai au moin la changer ou te faire rembourser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci beaucoup pour vos reponse ca fait chaud au coeur ^^

Sinon ba je vais raporter la CG a celui qui l'a monté lundi

Pour la garantie ba c nické vu que g changé le ventilo

Autrement g reisntallé Windows sur une autre partition mais je ne parveins plus a redemarrer sur mon anciennne partition.

Comment fait on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba g fait comme tu as dit et la! j'arrive sur la page bienvenue et pi plus ca bloque.

J'ai commencé a legerement m'ennervé et je me suis dit tanpi je supprime la partition qui ne m'interressait pas (Le f donc).

Je reboot mon PC et la haut miracle de la nature , CA marche!!!!!! je suis retourné comme avant de reinstaller windAUB .

résultat des courses: plus aucun bugg d'affichage pendant 5 minutes yesssssssss

Et pi ba c revenu mais bon c pas grave c'est donc que c'est bien un probleme de chauffe.

Donc ma question est ce zalman est il suffisant pour refroidir efficacement cette 9600Xt de chez gigacube?

Car g refait le montage moi meme avec beaucoup, moyennement et peu de patte thermique mais le resultat est le meme.

Voila quoi

de toute facon million de merci à lebifteksauvage car tu m'as aidé à me sentir moins seul et pi à tous les autre.

mais mon probleme n'est toujours pas resolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la suite ^^

Je viens d installer un 80mm pres de la CG et tout refonctionne a peut pres correctement

C'est à dire que si je met "synchroniser les images" dans les options de Call of duty, ya plus de problemes

Si je met pas cette options g des buggs de texture....

De plus, mais ca c un autre probleme, si je met synchroniser les images, mes boutons annexes de ma souris mx1000 ne fonctionnent plus dans le jeu.

Si quelqu'un comprend quelquechose a mon PC en carton c gentil de me le dire sinon va y avoir mort de PC!

^^ mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...