bitoulite Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 J'aimerai savoir s'il il sera possible de réaliser du watercooling sur mon portable avec un processeur Centrino 1.7GHz, vu que qu'il tient les 2.2GHz mais qu'il chauffe beaucoup.
môa.ratiatum Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 J'ai jamais vu de watercooling sur un portable. En même temps, un système de watercooling c'est pas top transportable... même si çà se fait pour certaines bonnes intégrations...
Squall NTCK Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Et tu te déplace avec ta brouette ? Dans un portable c'est pas possible, surtout que le cpu est en dessous ou pas loin du clavier
KzR Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 ben c'est toujours possible si tu démontes tout et que laisses tout en vrace sur une table, mais à ce moment là, autant prendre un Dothan avec une petite DFi ^^
beubz Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 ben c'est toujours possible si tu démontes tout et que laisses tout en vrace sur une table, mais à ce moment là, autant prendre un Dothan avec une petite DFi ^^ +1 il me semble que X86secret a fait un test d'OC avec un ventirad de desktop, sans demonter tout le portable, c'etait pas triste alors un watercooling
gatsbygates Posted April 4, 2005 Posted April 4, 2005 Bitoulite a vraiment ce fabuleux don exceptionnelle de poser des questions mais alors très, très [CENSURED] !! Merci Bitoulite pour cet apport au combien précieux au forum qui sans toi n'aurait pas toute cette valeur qu'on lui connait. Encore merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.