bitoulite Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'aimerai savoir s'il il sera possible de réaliser du watercooling sur mon portable avec un processeur Centrino 1.7GHz, vu que qu'il tient les 2.2GHz mais qu'il chauffe beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bitoulitooozzzz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai jamais vu de watercooling sur un portable. En même temps, un système de watercooling c'est pas top transportable... même si çà se fait pour certaines bonnes intégrations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et tu te déplace avec ta brouette ? Dans un portable c'est pas possible, surtout que le cpu est en dessous ou pas loin du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ben c'est toujours possible si tu démontes tout et que laisses tout en vrace sur une table, mais à ce moment là, autant prendre un Dothan avec une petite DFi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ben c'est toujours possible si tu démontes tout et que laisses tout en vrace sur une table, mais à ce moment là, autant prendre un Dothan avec une petite DFi ^^ +1 il me semble que X86secret a fait un test d'OC avec un ventirad de desktop, sans demonter tout le portable, c'etait pas triste alors un watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bitoulite a vraiment ce fabuleux don exceptionnelle de poser des questions mais alors très, très [CENSURED] !! Merci Bitoulite pour cet apport au combien précieux au forum qui sans toi n'aurait pas toute cette valeur qu'on lui connait. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.