260278 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 NSalut, j'ai actuellement une CM A7N8X deluxe couplée avec un atlhlon XP2200+, 512 mo de ram en PC2100, et j'aimerai savoir si passser a un XP3000+ en fsb 333 augmenterai considerablement ma config ainsi que passer en 512 mo de pc3200. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Considérablement c'est peut être un peu bcp, mais tu veras clairement la différence. Entre mon pc1 et mon pc2, la différence est très nette. C'est surtout dans les jeux que tu appréciera, a condition d'avoir la CG adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
260278 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci pour ta reponse mais est-ce que une des 2 evolution est suffisante pour voir une difference? a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu as quoi com CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
260278 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Actuellement j'ai une 9000pro en 128 mo, j'arrive a tous faire tourner en 1024X768 basse resolution en restant assez fluide ( half life 2, far cry NFSU etc) mais normallement ma femme doit m'offrir une 6600gt pour mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Alors si tu a une 6600GT, alors je dirais que oui, ca va te faire un bon changement. Avec ton ancienne config, le proc serait sans doute facteur limitant. De plus l'XP-M, tu peux très facilement le passer en FSB 200. Donc oui, je pense que ca vaut le coup. Maintenant si d'autres veulent bien donner leur avis... EDIT : j'oublais, si tu veux plus de conseils, va dans conseil d'achat... Donc laisse faire les modo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.