bbmbbm Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bonjour j ai malheuresement achete un packardbell h5310 en decembre et depuis il a marche 10 jours ( en 4 mois) la hotline est tres dur a joindre et d une aide mediocre le sav et pire encore ,il faut un mois pour le repare apres 5 coup de telephone a 15 euros l un et le pire c que les modeles de la serie h... ont un defaut dans la carte mere qui lache pour un rien pour plus de detaille jettee un coup d oeil sur http://forum.packardbell.com/fr/search.php et faite une recherche du h5310 vous vere sur ceux je vous deconseille vivement ce portable et cette marque qui n ets bonne qu a encaisse les cheques cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je dis ca, je dis rien mais j'ai un Packard Bell H5310 et jamais eu le moindre problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi j'ai un PC Packard Bell (PLatinium 350V2), il a 7 ans, et il tourne linux.... Comme pour tout les grands constructeurs il arrive qu'il y aie des mauvaises séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ouai ca arrive c est sur mais pourquoi moi j ai pas de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbmbbm Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 attend un peu et tu verra bon je l espere pas pour toi passe sur le site dans la section forum et fait une ptite recherche tu verra de par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est très aléatoire les problèmes sur les séries. Comme quoi, même packard bell ça reste de l'artisanat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbmbbm Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 sinon cyberad comme vous avez un fujitsu siemens , qu en pensez vous? y a til de reel probleme comme le h5310 de packard bell , du style pc qui ne s allume que sur secteur ou qui ne s allume pas si il la batterie est a 100% ou qui lache comme ca sans raison? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.