Posté(e) le 1 avril 200520 a bonjour j ai malheuresement achete un packardbell h5310 en decembre et depuis il a marche 10 jours ( en 4 mois) la hotline est tres dur a joindre et d une aide mediocre le sav et pire encore ,il faut un mois pour le repare apres 5 coup de telephone a 15 euros l un et le pire c que les modeles de la serie h... ont un defaut dans la carte mere qui lache pour un rien pour plus de detaille jettee un coup d oeil sur http://forum.packardbell.com/fr/search.php et faite une recherche du h5310 vous vere sur ceux je vous deconseille vivement ce portable et cette marque qui n ets bonne qu a encaisse les cheques cordialement
Posté(e) le 4 avril 200520 a Je dis ca, je dis rien mais j'ai un Packard Bell H5310 et jamais eu le moindre problème ...
Posté(e) le 4 avril 200520 a Moi j'ai un PC Packard Bell (PLatinium 350V2), il a 7 ans, et il tourne linux.... Comme pour tout les grands constructeurs il arrive qu'il y aie des mauvaises séries
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur attend un peu et tu verra bon je l espere pas pour toi passe sur le site dans la section forum et fait une ptite recherche tu verra de par toi meme
Posté(e) le 16 avril 200520 a C'est très aléatoire les problèmes sur les séries. Comme quoi, même packard bell ça reste de l'artisanat lol
Posté(e) le 18 avril 200520 a Auteur sinon cyberad comme vous avez un fujitsu siemens , qu en pensez vous? y a til de reel probleme comme le h5310 de packard bell , du style pc qui ne s allume que sur secteur ou qui ne s allume pas si il la batterie est a 100% ou qui lache comme ca sans raison? merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.