thansf Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 salut sur mon portable lorsque je vais sur mes paramètres il y a une série de cases que l'on peut activer ou désactiver notamment la case accelérateur graphique dans mon il est marqué non disponible c'est intel 852/855 gme extrem graphic y a t il un patch à télécharger pour pour l'activer?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je pense que c'est du au fait que ta carte graphique soit integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ah bon donc si je comprends bien c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Disons, que ca ne change rien, ta carte etant integrer même si tu arrivais à l'acitver ca ne changerai rien, cette option est faite pour les carte mere avec cg integrée mais qui propose malgres tout un port agp pour upgrade, mais comme c'est un portable, pas de port AGP externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 merci de tes réponses rapides en fait c'est un jeu qui me dis qu'en activant l'accélération agp je gagne 50% de perf graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Essaye de mettre à jour tes drivers Carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.