CAPTAINFREDO Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai le choix chez mon assembleur entre de la memoire kingston et infineon , sachant que c'est pour une utilisation à trés forte dominante jeu ( FS2004 ) , que me conseillez vous en 512 Mo ? merci fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Y a pas le choix "Changer d'assembleur ?" A défaut de Corsair, TwinMos, A-Data etc..., prends de la Kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Même avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 infineon c'est cool je dois en avoir une prends de la kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPTAINFREDO Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ok merci du conseil Fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Les deux c'est quand même , sauf la kingston HyperX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon bah prends de la Kingston ou alors changes d'assembleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon bah prends de la Kingston ou alors changes d'assembleur +1 et vas sur internet faire un tour peut etre moin cher et beacoup mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.