CAPTAINFREDO Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut à tous, Pourriez vous me donner votre config et vos perfs ( en fps ) lors de l'utilisation de fs2004 , je suis entrain de renouveller mon materiel .. toutes les idées sont bonnes , j'envisage : ATI X850XT P4 3.4 Ghz 2Mo de cache 2X512 kingston ASUS P5GDC deluxe i915 merci d'avance fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tout dabord bienvenue à toi pour ta config si tu veut un conseil d'achat on à une rubrique pour (ça c'est pour appeller un moderateur qui deplacera si necessaire le sujet) pour ta config avec une x850xt tu jouera à n'importe quel jeux tous details max et filtres à fond sans probleme par contre pour le jeu the best c'est les a64 et de loin (donc je te conseillerais un athlon 64 3500 ou 3800+) pour la carte mere faut voir si tu compte o/c le top serait la dfi nf4 ultra-D (tiens de haut voltage sur la ram) sinon une petit gigabyte nf-9 serait parfaite pour la ram meilleures perf sans o/c = kingston hyperx ou corsair xl meilleures perf o/c leger à haut voltages = twinmos speed premium meilleures perf o/c leger ou haut à faibles voltage = pc4800 a-data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPTAINFREDO Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ok merci pour tes renseignements je viens de faire un post ds la rubrique " conseil d'achat " merci encore fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bienvenu sur le forum, c'est plaisant d'y retrouver quelque Flysimer ! Bon, pour la config, tout est dans ma signature. Pour les perfs, avec tous les réglages à fond et des modèles comme le F104 de Captainsim, je tourne à une moyenne de 45 à 55 fps... Voilà, si tu veux d'autre infos......... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.