Billy_Blanks Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je cherche un appareil photo pas trop mauvais mais pas non plus le nec plus ultra, je m'y connais pas trop en ces trucs là, jsuis tombé sur ca (enfin cdiscount me spam la gueule): SONY DSCP 73 silver Ca vaut le coup? ou alors que prendre dans une fourchette allant de 150 à 200€? Pour une imprimante je voulais savoir ce qui se faisait de mieux pour à peu pres 100€ pour imprimer surtout du texte, graphiques etc (pas spécialement les photos). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je peux pas te dire quel modèle exactement mais si tu imprimes beaucoup penche toi plutôt vers les canon car l'encre est moins cher pour le sony ça me semble correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Même si au passage je suis sceptique pour cdiscount, je leur avait acheté une souris pas de probleme mais là niveau SAV et cie j'ai peur un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.