MAKB Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour a tous, voilà j'utilise un filtre de Bayes depuis peux et je voudrais lui faire apprendre ce que je juge comme spam et non-spam, pour sa je dois lui spécifier le répertoire de ces mails. Mais je sais pas où il les sauve !! Pour les spams j'ai crée dans O E un répertoir nommé SPAM, pour les autres ils resteront dans la INBOX. Je voudrais savoir où O E sauve t'il ces répertoires sur le disque??? POur lui faire apprendre avec les mails qu'il contient! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C:\Documents and Settings\TON IDENTITE\Local Settings\Application Data\Identities et après tu va dans le sous repertoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Merci a toi De rien, c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.