eYo Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Salut tout le monde, Je cherhce un bon écran 19" CRT pour le jeu, et vidéo .... Lequel me conseillez vous (maximum 200€) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/ voila mon p'tit preferé sur pdn sur 8 mecs qui l'ont noté 7 ont mis la note maximale (le dernier à eu un probleme avec le site de vente ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 OK merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 (le dernier à eu un probleme avec le site de vente ) Enorme en plus "LDLC.com a eviter absolument sav deplorable !!!!" Le gars il garde l'ecran un mois et apres il vient vener les pauvres gars de LDLC Enfin bon, super ecran, donc +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 1, 2005 Author Share Posted April 1, 2005 OK, en lisant les commantaires, je me suis bien dit que c'était pas possible que LDLC soit comme sa .... Enfin merci à vous, je vais prendre celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 hyundai the best ( pour le prix ) et ldlc the best ( too court ) et pour le sav, tu a le sav hyundai direct en 24/48 heures remplaçement sur site pendant 3 ans ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 le Hyundai ImageQuest Q995, il est idéalement taillé pour la vidéo et le jeux vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.