eYo Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut tout le monde, Je cherhce un bon écran 19" CRT pour le jeu, et vidéo .... Lequel me conseillez vous (maximum 200€) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/ voila mon p'tit preferé sur pdn sur 8 mecs qui l'ont noté 7 ont mis la note maximale (le dernier à eu un probleme avec le site de vente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (le dernier à eu un probleme avec le site de vente ) Enorme en plus "LDLC.com a eviter absolument sav deplorable !!!!" Le gars il garde l'ecran un mois et apres il vient vener les pauvres gars de LDLC Enfin bon, super ecran, donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 OK, en lisant les commantaires, je me suis bien dit que c'était pas possible que LDLC soit comme sa .... Enfin merci à vous, je vais prendre celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 hyundai the best ( pour le prix ) et ldlc the best ( too court ) et pour le sav, tu a le sav hyundai direct en 24/48 heures remplaçement sur site pendant 3 ans ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 le Hyundai ImageQuest Q995, il est idéalement taillé pour la vidéo et le jeux vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.