Posté(e) le 31 mars 200520 a Salut tout le monde, Je cherhce un bon écran 19" CRT pour le jeu, et vidéo .... Lequel me conseillez vous (maximum 200€) Merci d'avance
Posté(e) le 31 mars 200520 a http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/ voila mon p'tit preferé sur pdn sur 8 mecs qui l'ont noté 7 ont mis la note maximale (le dernier à eu un probleme avec le site de vente )
Posté(e) le 31 mars 200520 a (le dernier à eu un probleme avec le site de vente ) Enorme en plus "LDLC.com a eviter absolument sav deplorable !!!!" Le gars il garde l'ecran un mois et apres il vient vener les pauvres gars de LDLC Enfin bon, super ecran, donc +1
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur OK, en lisant les commantaires, je me suis bien dit que c'était pas possible que LDLC soit comme sa .... Enfin merci à vous, je vais prendre celui ci
Posté(e) le 3 avril 200520 a hyundai the best ( pour le prix ) et ldlc the best ( too court ) et pour le sav, tu a le sav hyundai direct en 24/48 heures remplaçement sur site pendant 3 ans ! ! !
Posté(e) le 3 avril 200520 a le Hyundai ImageQuest Q995, il est idéalement taillé pour la vidéo et le jeux vidéo !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.