Aller au contenu

client dyndns OSX

fabricer

Messages recommandés

Salut les ptits loup, juste un ptit topic rapide pour vous dire que si ça intéresse certains je suis en train de coder un client dyndns pour OSX (avec daemon, interface graphique et tout et tout).

Donc si ça intéresse l'un de vous faites le moi savoir j'aurais besoin de beta testeurs un de ces quatres.

Salut les ptits loup, juste un ptit topic rapide pour vous dire que si ça intéresse certains je suis en train de coder un client dyndns pour OSX (avec daemon, interface graphique et tout et tout).

Donc si ça intéresse l'un de vous faites le moi savoir j'aurais besoin de beta testeurs un de ces quatres.

Je serais interesé mais pour no-ip :)

Je serais interesé mais pour no-ip :)

no-ip fournit déjà un client OSX sur leur site, d'ailleurs ils ne fournissent pas de spec pour le développement de clients au contraire de dyndns.

Mais au moins avec ton post je viens de découvrir ce service lol.

Ah ouais je savais pas qu'il existait celui là.

lol je me donne bcp de mal pour rien.

Meuh non, c'est comme ça que les choses avancent :fumer:

D'ailleurs, je suis partant pour les tests, si ça se trouve, ton soft me branchera plus que DnsUpdate qui n'a pas évolué depuis quelques années ! :/

Meuh non, c'est comme ça que les choses avancent :zarb:

D'ailleurs, je suis partant pour les tests, si ça se trouve, ton soft me branchera plus que DnsUpdate qui n'a pas évolué depuis quelques années ! :/

Oulala j'irais pas jusqu'à prétendre que je vais faire une grosse pointure.

Disons que au départ comme j'avais plusieurs systèmes (Win32, Linux, OSX) je voulais faire un client multiplateforme.

J'ai déjà fait un service win32 (sans GUI), et des commandes unix pour appeler DynDNS.

Mais comme je vais passer à 100% sous OSX ben je comptais faire un daemon et le GUI qui va avec. Rien de très ambitieux, juste de quoi faire le minimum pour un gérer un compte DynDNS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...