Street_Racer Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut tout le monde, Peut-on vraiment brancher une disque dur IDE dans l'adaptateur réseau de la Playstation 2 ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bien sur c'est le cas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui, et il faut le formater au format ps2 (cf topic sur swap magic et hdloader, dix topics plus bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouais ça marche du tonnerre et contrairement a ce qui est préciser lors de l'install on peut mettre des dur de - de 40Go ( moi j'ai un 20go ibm qui a était reconnu sans probleme ). Le seul inconvenient c'est qu'il y a pas mal de jeux qui ne sont pas compatible avec le hdloader, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et avec HDadvance ? toujours autant d'incompatibilités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui c'est la même chose , seul le nom change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouais ça marche du tonnerre et contrairement a ce qui est préciser lors de l'install on peut mettre des dur de - de 40Go ( moi j'ai un 20go ibm qui a était reconnu sans probleme ). no no ! Ca marche tout simplement parceque tu ne dois pas avoir hdloader mais plutot freehdloader ou encore hdavdance, car normalement ce n'est pas compatible, de meme pour les dd de plus de 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Donc c'est quoi qu'il faut prendre pour un maximum de compatibilité même pour les jeux imports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et surtout que faut-il prendre pour pouvoir lire un max de backups surtout (A KilMi qui aime les topics PS2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ben oui j'aime les topics console =] étant donné que pas mal de topics de cette rubrique parlent de jeu PC et que ce n'est pas mon domaine ... Et surtout que faut-il prendre pour pouvoir lire un max de backups surtout keskidit2.gif Chut ! Ma question voulait dire la même chose mais c'était caché c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 On va dire que je pense la même chose que vous, mais chut² J'ai testé le swap magic, et ça marche aussi bien, c'est simple à effectuer, mais je pense pas le prendre, j'ai déjà changé le bloc optique de ma ps2 il y a un deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui mais c'est comme ce que le freeloader est pour la gamecube, c'est très chiant pour jouer à un backup ... Ca prend du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Du temps, du temps... En même temps c'est bien plus sympa de pouvoir jouer sur HDD que sur CD étant donné le temps d'accès et le bloc optique qui souffre moins. A voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ben oui, le bloc optique servira désormais juste à lancer HDloader , on eura donc une trèèèès longue durée de vie de la PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 pour les jeux imports, il y a aucun probleme, hdloader ne fait aucune différence entre les jeux eur, jap, us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et la question à 3euros c'est : QU'en est-il de la compatibilité avec les jeux ? Quels jeux ne peut-on pas lire ? Ca passe à 6euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 il y en a tres peu de non compatible et sinon tu peux de débrouiller en général pour trouver des patch .fix et les rendre compatibles ... à par gt4 qui, pour l'instant ,est le seul jeu TOTALEMENT impossible de faire un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Mouais ... j'ai déjà vu des iso de GT4 partout ... Je pense pas qu'il y aurait de problème =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ok kilmi ... tu seras la 1ere personne a pouvoir faire marché un backup de gt4 ... Si tu cherches un peu plus "précisément" tu veras que toutes les versions dispo sont nuke enfin bon, si tu me crois essai par toi meme et tu veras bien Tout simplement car il y a un probleme car le jeu est un dvd9 et que les 2 couches ont été gravé d'une facon qui ne permet pas de pouvoir extraire véritablement l'iso au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ouais ... Nouvelle technologie quoi .... Bah dans quelques temps on aura encore franchit la barrière, c'est qu'une question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 +1 Kilmi C'est dûr à dire, mais c'est la réalité... Par contre pour l'histoire de GT4, il est en version 3 ou 4 cd, à regrouper, mais je ne dirais pas totalement impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il y en a tres peu de non compatible et sinon tu peux de débrouiller en général pour trouver des patch .fix et les rendre compatibles ... à par gt4 qui, pour l'instant ,est le seul jeu TOTALEMENT impossible de faire un backup Moi j'ai plein de jeux qui ne passent pas (4 ou 5 ex:graduis 5 ou soul calibur 2) donc j'hesite a telecharger des jeux trop lourd ( ça me ferais chier de telecharger un jeu de 4Go et qui ne passe pas). Sinon pour une compatibilité a 100% il faut mettre une puce ou acheter les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mmmh ... Et pour ceux qui ont déjà une PUCE, peut-être que l'ensemble passerait (vu que y'aurais que des back-up sur le HD mais bon je m'égare hum ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le gros avantage du hdloader c'est que l'on a pas besoin d'ouvrir sa console donc on ne perd pas la garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.