Aller au contenu

[LOGICIEL] creer site 3d multi utilisateur


jer666

Messages recommandés

salut je cherche un logiciel de creation de site en 3d, plus leger qu le vrml, pas trop compliqué, joli, et surtout ou l'on est pâs obligé de télécharger un player pour voir le site.... :8

j'ai essayer E-maginer (il faut un player)

j'ai essayé muse (idem, en plus 18 mo le player) voila... merci de vos nombreuses réponses....

je sais pas pourquoi je sens que je vais pas en avoir du tout... ou alors un freepost juste pour faire un petit up ou un petit post de plus.... :-D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une partie du forum dédier à la prog et aux créer de site...tu aura donc plus de chnce ici pour obtenir des réponses.

dsl moi je n'y connais rien sur la création de site web, mais a m'interesse , surtout en 3d , je bosse sur 3d Viz ( la version allégé de 3d Max ).

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là .... Je m'y suis attaqué y à longtemps aussi à cette idée ... Et ayant utilisé pas mal de techno différentes, jme dis que ...

C'est illusoire ! Surtout avec les exigences que t'as : pas de player à installer, etc ...

Et surtout, tu veux que tout soit en 3D ou certains éléments ...?

Sinon, pas moyen qu il n'yest pas besoin de player, ou alors tu mets des images en 3D loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...