FlashWarrior Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bonjour a tous j'ai une XfX GeForce 6600gt Agp 8x (500/1000) qui tourne environ 48 a 49 degress sous windows et environ 56 a 59 dedres en jouant exemple doom 3 ,hl2 , star wars rebublic commando ma carte a un ralentissement jusqu'a 145 degres!! mais je fait pas tout a fait confiance a sa!! alors j'aimerais savoir si je peux lui donné 50mhz de plus au core pour avoir les cadence d'une asus!! jai 5 fan de cassing 50mhz!! est-ce qu'elle va cramer apres 1 semaine ou 2 lolll!! bref si elle va etre stable et sans danger de bruler!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Comme toujours pour un oc, tu lui met pas 50mhz d'un coup mais vas-y un peu plus molo puis fais des bench pour tester la stabilité tout en vérifiant la température. Rien de + rien de - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 La 6600 Gt pciex Leadtek de mon frère est arrivée à 560/1160 en étant parfaitement stable et à une température max aprés de longues heures de jeux de 70°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 les GPU tiennent beaucoup plus aux hautes températures que les CPU, un GPU peut tourner à 100°C et être stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 merci jmesseye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.