deacon100ko Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 hello hello, Pour une première incursion dans le monde des Inpactiens, je souhaiterais vous poser une colle. Alors voila, j'ai un léger soucis vec mon gpu qui chauffe qui chauffe ! Plantage sous certains jeux gourmands type DOW et reboot sauvage ggrrrr! Je possède une 9600 sapphire 128mo sans trous de fixationet sans ventilateur sur le rad. Existe-t-il donc des solutions de refroidissement apllicables pour cette carte? Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront des renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Perso je ne connais pas de ventilo sans fixation, c'est vraiment bizarre que tu aie une 9600 de saphire sans ventilo Je t'ai trouvé ça accessoire boitier qui te permettra de placer un ventilo en dessous de ta CG, regarde les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu peux mettre n'importe quel rad pas trop lourd, avec de la pate thermique qui, lorsqu'elle est chauffée ( au premier allumage du pc ) . C'est pas sorcier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Alex : manque pas des mots dans ta phrase ? sinon oui avec de la colle thermique tu peut mettre a peu près n'importe quel rads, meme les ati silencer sont pas lourd tu peux les mettre (les premiers ceux qui sont en alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deacon100ko Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Merci pour vos réponses ! je ne savais pas qu'il existait des colles thermique capable de fixer correctement les ventirads sur les gpu. Comme quoi on en apprends tous les jours ! Encore merci pour les infos et à bientôt sur ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achmmer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Sinon, tu peux éventuellement visser "de force" en ventilateur dans le radiateur. C'est bourrin, mais ca marche pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Sinon, tu peux éventuellement visser "de force" en ventilateur dans le radiateur. C'est bourrin, mais ca marche pas mal ... +1 avec deux bonnes grosses visses, ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.