MASHALLAH Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je mets le DVD de Splinter Cell Chaos Theory (mon lecteur est compatible DVD-ROM), rien ne se lance automatiquement, je vais donc dans "post de travail" je click droit sur "SCCT (D:)", là ça commence à buger, rien ne se passe, j'annule le processus "explorer.exe" puisque tout commence à buger, je reouvre le post de travail, je click droit sur le DVD, ensuite je click sur "ouvrir", la le dossier s'ouvre enfin, je click sur "setup", l'installation de SC CS se lance correctement, puis pendant l'installation, tout s'arrête d'un coup et voici ce que je vois : Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai installé le jeu sur une autre config, tout a marché... SVP de l'aide EDIT : ou comme autre erreur j'ai ça : Quand je copie directement des fichiers du DVD à mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Personne ne m'a aidé. Le problème a été "réglé", j'avais un autre lecteur et j'ai installé le jeu avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.