paranos Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je cherche un soft qui me permet de automatisé des commande, par exemple ouvrire une application , executé un racourcie , eteindre son pc ou le mettre en veille tous ça avec la voix seulement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Les logiciels de reconaissance vocale doivent pourvoir faire ça. Mais je peut pas te donner le nom d'un programme en particulier car je connais pas trop ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai trouvé çà sur Google: Dragon NaturallySpeaking Standard V7 edit: il existe aussi la version 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ce logiciel permet: - Créer lettres et e-mails en un temps record. - Naviguer facilement sur le Web. - Utiliser les programmes courants. - Travailler les mains libres. - Parler sur Internet. et plein d'autre chose... Doit surement exister d'autres, p-e meme des freewares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est pas plutôt conçu pour faire la dictée sous des logiciels de traitement de texte plutôt que des commande vocales d'exécution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est pas plutôt conçu pour faire la dictée sous des logiciels de traitement de texte plutôt que des commande vocales d'exécution ? Il sert principalement pour la dictée mais peu ossi faire quelques action sous windows. Maintenant je ne suis pas un expert non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai voulu essayé sa moi il ya un ptit moment..., de parler sur word par exemple et que sa m'ecrive ce que je dicte, mais sans succès c'est confus, souvent pour les languages en anglais, yen a un de microsoft... (j'ai pu le nom) , sa traduit pas bien, mais il doit en avoir des mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai trouvé ton bonheur sur: Agentland Quand tu sera sur le site, suis le chemin: Home > Assister > Desktop Agents > Microsoft Agents > Assistants personnels > Talk 2Desktop Avec ce programme tu peux controler ton pc grace à la voie ++ P.S: C'est un freeware, son nom: "Talk 2Desktop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je vais essayé sa tout de suite pour ceux qui auront la flemme de parcourir le site voila le lien direct : http://www.agentland.fr/Download/Intelligent_Agent/444.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwada Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour a tous j suis nouveau sur le forum é j ai 1 question .ou peut on trouvé le patch fr de talk 2 desktop mersi d avance ls mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour a tous j suis nouveau sur le forum é j ai 1 question .ou peut on trouvé le patch fr de talk 2 desktop mersi d avance ls mecs Premièrement, bienvenue parmis nous: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: En réponse à ton post, tu veux dire la version française du programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.