dany62 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour à tous j'ai installé cyberlink LG , mais lorsque j'ouvre producer2 gold et que je fais produire film vidéo et que je sélectionne mon film dans un fichier ou sur mon lecteur et et que je fais ouvrir . J'ai un message d'erreur qui se met " echec de l'ajout de fichier Vidéo " je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il me dépanner SVP merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bonjour dany 62 le probleme vient surement de tes codec video essais de mettre a jour tes codecs a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany62 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci --> poux11111 pour les codecs c'est bon mais j'e n'arrive toujours pas à graver j'ai un message " échec de gravure " si quelqu'un sait ça m'intéresse beaucoup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.