Aller au contenu

bouton de razer diamondback


Messages recommandés

bon voila j ai une razer diamondback depuis quelques temps et elle est sublime ;):D:D au niveau precision et tout et tout..... mais je n arrive pas a configurer les boutons de coté pour les jeux par ex. que le boutons numero 4 fassent la meme chose que la touche "3" je comprends pas ce qui va pas je vais dans razer config je me rends sous boutons je met pour le boutons 4 affectation d une touche je choisi "3" je fais appliquer et après quand j appuie sur ce bouton pour verifier rien ne se passe si je suis en traitement de texte mais sur un navigateur internet au lieu d ecrire 3 il fait page suivante, donc si quelqu un peut m aider c cool, merci bien :transpi::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je me suis dit que c etait le driver souris qui faisai planter pask avant douvrir ma session y a une erreur du genre razer...... n pas pu s initialiser j ouvre ma session je fais monter l icone des drivers dans le barre de tache et 5 min après crash, meme pas possible d user du gestionnaire des taches. De quel drivers de windows tu parles on peut configurer les boutons avec les drivers windows :iloveyou::incline::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de celui qu'il y a quand tu branches la souris pour la première fois

on peut pas configurer les boutons mais dans cs par exemple quand j'appui sur les autre bouton, ça met bouton souris 4, 5, etc...

edit: je viens de revoir et les 2 boutons a droite sont reconnu comme défilement de la molette et y a que les 2 boutons de gauche qui sont reconnus comme bouton 4 et 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...