March 31, 200521 yr Bonjour, Quand j'essaye de lancer la cde "Update DB File" à partir de mon PC, j'ai un plantage (au bout de 1, 2 ou 80%, ce n'est jamais la même chose). Il n'arrive jamais au bout. J'ai essayé 2 PC différents avec Windows XP , j'ai un même plantage sur Windows Explorer. J'ai le firmware 1.25 sur mon iRiver. What's the problem ?
April 20, 200521 yr idem, je crois que c'est le logiciel iriver qui n'est pas lumineux, pour ne pas dire qu'il est MERDIQUE !!! essaye avec ce logiciel : je ne le connais pas (je m'apprete à le telecharger) mais sur le topic consaché au h 340 ils disent qu'il est beaucoup mieux. http://tdt.sourceforge.net/install.htm
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.