Aller au contenu

[CG] Carte grillée


Messages recommandés

coucou !

bon je vais paraitre idiot mais la je doute ..

l'alim a mon pere n'etait pas assez puissante donc elle a lachée ! il va au magasin ou on l'a acheté, ok np ! remplacement de la carte graphique, alim et une autre piece ! pour 100€ a peu pres, je dis rien normal !

puis avant je descends a la cave je vois la boite avec la CG, je me dis "tiens pour funner je vais la test sur mon pc"

je l'installe normal puis en fait y a l'ecran (enfin windows quoi ^^)! -_- je me dis "wtf spa possible"

theoriquement avec une CG grillée y a pas d'ecran no ? loul ?!

:ouioui:

help ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en etais sur mdr ^^

je joue le boulay pour etre sur de ne pas mettre planté ^^

euh j'ai une x800pro, quand j'ai changé la CG ! y a eu une fenetre comme quoi y avait pas les drivers tout ca ! donc ca fonctionne ? :mad2:

:-D

:ouioui:

:non:

je dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

bon je vais paraitre idiot mais la je doute ..

l'alim a mon pere n'etait pas assez puissante donc elle a lachée ! il va au magasin ou on l'a acheté, ok np ! remplacement de la carte graphique, alim et une autre piece ! pour 100€ a peu pres, je dis rien normal !

puis avant je descends a la cave je vois la boite avec la CG, je me dis "tiens pour funner je vais la test sur mon pc"

je l'installe normal puis en fait y a l'ecran (enfin windows quoi ^^)! -_- je me dis "wtf spa possible"

theoriquement avec une CG grillée y a pas d'ecran no ? loul ?!

:craint:

help ! :transpi:

Bah c'est comme une voiture... si le moteur est k.o est-ce quelle démarre à ton avis?

C'est une carte graphique... si elle affiche quelque chose c'est qu'elle n'est pas grillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...