Aller au contenu

[CG] Carte grillée

Featured Replies

Posté(e)

coucou !

bon je vais paraitre idiot mais la je doute ..

l'alim a mon pere n'etait pas assez puissante donc elle a lachée ! il va au magasin ou on l'a acheté, ok np ! remplacement de la carte graphique, alim et une autre piece ! pour 100€ a peu pres, je dis rien normal !

puis avant je descends a la cave je vois la boite avec la CG, je me dis "tiens pour funner je vais la test sur mon pc"

je l'installe normal puis en fait y a l'ecran (enfin windows quoi ^^)! -_- je me dis "wtf spa possible"

theoriquement avec une CG grillée y a pas d'ecran no ? loul ?!

:ouioui:

help ! :mad2:

Modifié par Plopy

Posté(e)
  • Auteur

j'en etais sur mdr ^^

je joue le boulay pour etre sur de ne pas mettre planté ^^

euh j'ai une x800pro, quand j'ai changé la CG ! y a eu une fenetre comme quoi y avait pas les drivers tout ca ! donc ca fonctionne ? :mad2:

:-D

:ouioui:

:non:

je dis lol

Posté(e)
coucou !

bon je vais paraitre idiot mais la je doute ..

l'alim a mon pere n'etait pas assez puissante donc elle a lachée ! il va au magasin ou on l'a acheté, ok np ! remplacement de la carte graphique, alim et une autre piece ! pour 100€ a peu pres, je dis rien normal !

puis avant je descends a la cave je vois la boite avec la CG, je me dis "tiens pour funner je vais la test sur mon pc"

je l'installe normal puis en fait y a l'ecran (enfin windows quoi ^^)! -_- je me dis "wtf spa possible"

theoriquement avec une CG grillée y a pas d'ecran no ? loul ?!

:craint:

help ! :transpi:

Bah c'est comme une voiture... si le moteur est k.o est-ce quelle démarre à ton avis?

C'est une carte graphique... si elle affiche quelque chose c'est qu'elle n'est pas grillée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.