gatsbygates Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Comment pourrais-je jouer à GT3 ou GT4 sur mon ordinateur ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Comment pourrais-je jouer à GT3 ou GT4 sur mon ordinateur ?Merci... c'est pas mieu logiciel??? car ca fait appelle a un emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je suis nouveau je savais pas... lol Et sinon alors comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je suis nouveau je savais pas... lolEt sinon alors comment je peux faire ? tes nouveau avec 400 et quelques messages??? sinon un emulateur de ps2 mais je n'en connais aucun faudrais demander dans jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bah je peux pas déplacer et puis ya plus de personnes dans cette zone... Quelqu'un sait comment on peut avoir cet émulateur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tes nouveau avec 400 et quelques messages???sinon un emulateur de ps2 mais je n'en connais aucun faudrais demander dans jeux video C'est bien ce que je me disais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Vous répondez aux questions aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bah je peux pas déplacer et puis ya plus de personnes dans cette zone...Quelqu'un sait comment on peut avoir cet émulateur PS2 ? c'est quoi cete excuse bidon avec ton raisonnement on enleve les rubriques et on mélange le tout pis la zone ou ya le plus de monde c'est blabla.....mais va pas posté la bas sinon emulateur ps2 n'existe pas on fait juste tourné qq démo c'est tout direction la section ou ya le moins de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 NAN!!.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.