Aller au contenu

Messages recommandés

NON NON il faut jouez sérieux il faut arreté de tricher a tous les jeux a nan mais les jeunes de nos jours :craint:

jsuis plus vieux que toi d'abord ! :craint:

lol non sérieux j'eprouve pas de plaisir à jouer en stress que l'autre vienne prendre mon chateau et me reduire mon armée à néan.... certes vous me direz: "t'as qu'a devenir bon" mais c'est le genre de jeux qui soule tres vite vu le nombre d'heures que l'on passe devant donc on n'y revient pas souvent donc pas de quoi devenir bon... c'est pas comme à Css :pleure:

J'ai enfin le jeu complet, il est vraiment pas mal du tout. Par contre il est vraiment trop facile en normal, j'ai fini la campagne du bien sans aucun probleme et sans jamais stresser, je vais essayer en difficile voir si c'est plus interressant. De toute maniere le meilleur mode de jeu reste le Hot Seat. Passez desh heures a lever une armée surpuissante et laminer son frere c'est vraiment amusant.

Pour ce qui est du contenu, je regrette vraiment la disparition des barbares, ils étaient pas mal. En esperant les voir revenir dans un addon.

Les nécromanciens sont vraiment les meilleurs je trouve, c'est presque trop facile de jouer avec eux. En plus on ne récolte plus seulement des squelettes tout simples, on peut chopper des spectres et des zombies.

Bref, j'adore ce jeu, il est vraiment super, rien a voir avec cette daubasse immonde qu'etait le 4.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...