K-Lee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour tout le monde, J'ai acheté un Samsung D500 et j'ai downloadé le Easy Studio du site en question. Je branche mon bluetooth sur mon GSM et mon PC et les deux se voient, partnership et tout et tout... Je peux transférer des vidéos et des mp3 sans aucun problème, seulement voilà, l'application elle ne voit pas mon GSM Je peux donc pas faire de sauvegardes ou gérer mes contacts comme avec mon Nokia 7210, j'y comprends rien du tout, quelqu'un a-t'il entendu parler d'un problème similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut, Moi j'ai le Samsung E700 et ce logiciel fonctionne bien avec mais moi je passe par infra-rouge. Sinon t'en es content de ce portable j'ai vu beaucoup d'avis mitigé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Super content, vraiment une belle bête, beaucoup de place, MP3, Photo en 640*480, vidéos superbes, look d'enfer, très content de mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et du coté de l'autonomie, combien de temps entre chaque recharge (pour une utilisation normale)? C'est sur ce sujet que j'ai vu le plus de critique, autonomie médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 5 ou 6 jours en jouant et téléphonant avec, vidéo, jeux, etc... Mais je le coupe la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Super content, vraiment une belle bête, beaucoup de place, MP3, Photo en 640*480, vidéos superbes, look d'enfer, très content de mon achat. En tof tu peut monter jusqu'a 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ha bon ? Savait même pas, merci Krapace. Faut dire que j'ai toujours pas lu le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Les modes c'est 1280*1024, 1152*864, 640*480, 320*240, mais pas de 1024*768. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Vi j'ai du mal lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.