Aller au contenu

Chipset son Realtek ALC850


MmoulinexX

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce chipset sonore. Je compte brancher deux enceintes et un caisson dessus, voire 4 enceintes et un caisson.

Est-il suffisant ? Est-ce que des Inpactiens l'utilisent ? Si il pue vraiment beaucoup, quelle carte son la moins chère possible me conseillez vous à la place ?

edit : je fais très peu de travail sur le son, c'est surtout pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chips integrer, perso, je dirais que ca dépend l'usage.

Si tu ecoutes de la musique, regarde des films et joue un peu, c'est suffisant

Par contre si tu es mélomane ou exigent, c'est peut etre mieux de changer et de prendre une Audigy Player.

Mais dans tout les cas, je testerai voir si cela te suffit, surtout en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, rien ne m'empèche de tester avant de me pencher sur une carte son :incline:

Mais en ce moment j'ai des surprises avec une Creative Live (qui certes ne date pas d'hier), et des "craquements" horribles dans les jeux (Painkiller, Diablo2).

Enfin bref, au cas où j'ai besoin d'une carte son, y'en a t'il des pas chères et fiables ? (2.1 voire 4.1 pour musique et jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , je suis musicien et je fais pas mal de montage vidéo .

si tu n'as pas l'oreille musicale , un chip audio integré suffit largement , surtout si tu n'as pas un équipement son adéquat .

sinon une audigy 1 player moins cher qu'une 2 équivalente feras l'affaire , pour une meilleure écoute , parceque oui il y a une sacré différence a haut régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une audigy 1 player moins cher qu'une 2 équivalente feras l'affaire , pour une meilleure écoute , parceque oui il y a une sacré différence a haut régime .

Justement c'est à haut régime (juste dans les jeux) que ma live player merdouille. J'écoute pas mal de musique, mais sur mon PC c'est surtout des lives. D'un autre côté ce serait dommage de ne pas profiter à fond de mes Altec 621.

Vous connaissez la différence entre une Audigy Player et une Audigy LS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...