Aller au contenu

Problèmes iPod a cause d'un formatage

zebda91

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté un iPod de 40 Go il y a un peu + d'un an.Il y a environ 6 mois j'ai accidentellement formaté mon iPod suite a l'installation de Macopener et en bidouillant un peu j'avais réussi a tout remette en place(reformatage avc macopener + installation des dernières MàJ que j'ai trouvé sur le site de apple).

Il y a a peu pres une semaine,j'ai essayé de récupérer un dossier que j'avais placé dans le iPod (je m'en sert aussi un peu pour y stocker des données) et il ne voulait plus s'ouvrir et me forcait a reformater mon iPod.N'ayant pas le choix je l'ai reformaté et maintenant iPod est vide.Les 2 premiers jour apres ce dernier formatage,quand j'allumais iPod,1 dossier avc 1 point d'exclamation apparaissait a l'écran de iPod,au bout du 3 et 4 ème jour il faisait encor cela mais il rebootait tout le temp,et maintenant quand je le relie au PC,mon PC reboot automatiquement.Alors mintenant quand je l'allume le dossier vide apparait,iPod reboot (il bascule entre le logo du dossier et de la pomme) et reboot mon PC.Quand iPod est connecté au PC il est en "disk mode" en +,quand je déconnecte iPod il est marqué a l'écran que je peux le déconnecter et quand je le déconnecte l'écran reste sur cet affichage alors pour l'arreter je dois le démonter afin de débrancher la batterie.Je ne sait plus quoi faire,est-ce-que quelqun pourrait m'aider SVP :transpi:

ok merci pour l'info mais en fait j'ai perdu la facture et tout ce qui prouve qu'il a bien été acheté alors si je l'ammène au SAV ou au magasin en demandant si ils pouraient pas le réparer ils ne voudrons pas sans preuve d'achat et je ne connais personne d'autre qui en a 1 parce que la je lui aurait demander de faire passer mon iPod pour le sien et donc le faire réparer.merci kan meme si tu as une autre idée je suis preneur

oui c sur c'est un mauvais point.Pour ce qui est des doubles des factures en magasins je ne savait pas.D'un coté sa vaut et sa ne vaut pas le coup car je l'ai acheté a New York,j'y suis aller avec mon pere et c'est lui qui la réclamé au magasin parce que je suis nul en anglais donc par conséquence je ne peut pas aller les voir ni les appeler et on ne peut pas y retourner donc je cherche plutot une solution ou il faudrait bidouiller la bète (je suis près a tenter n'inporte quoi du + simple au + compliqué).Encor une solution?

oui c'est vrai mais il y a encor cette histoire de facture .En attandant j'ai procédé a quelques tests.j'ai lu sur ce forum des sujets qui parle des problèmes comme les miens mais pas tous en mem temps.La plupart sont duent a des problèmes avec les ports USB.J'ai donc emprunté une carte fire wire a 1 ami.Maintenant iPod ne reboot plus tout seul,le PC seulment de temps en temps et meme j'arrive a l'ouvrir dans le poste de travail mais je n'ai pas fini il me reste a réinstaler la structure de iPod (je vais bidouiller 1 peu entre macopener,mac disk et euphpod) et je pensse pouvoir réussir a le réparer.Je te tien au courant pour la suite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...