Aller au contenu

[LOGICIEL] Opera 7.11


Xtrange

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais mois j'ai pas mal de soucis d'affichage pour els pages que je visite avec Opera 7.11, ok il ets beau, il est simple, souple, éfficace et rapide, mais en attendant il ne fait pas correctement l'affichage de certain site, alors est-ce du à moi ou Opéra ou tout bêtement à la façon dont les site est conçu (php, html, ect...)

Qques adresses ou ça tourne pas rond.

http://www.swg-fr.com des trucs qui sont pas dans les cadres

http://www.asp-php.net/ le menu qui est pas correctement affiché

puis y en a d'autre mais j'ai pas retenu les url.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester la version finale... bien que le logiciel soit payant, il reste quelques bugs pas très génants.

En fait j'ai télécharger pas mal de SKINS et C top class, sinon pas encore de version française

Moi il ya quelques sites ou les images ont du mal à s'afficher.. et lorsque je colle une image dans un cadre comme cleui ci par exemple, il faut que je fasse attention car le curseur a tendance a se coller en haut..

sinon il resselble à MY IE.

Il est rapide, mais il y a des fonctions inutiles. j'ai pu rapatrier mon courrier oultook en 2 s (!)

G été sur tes 2 pages > la premier a des bugs d'affichage a droite et C tres lent à s'afficher.

la 2 eme > pas de problemes, sauf que c'est aussi lent à s'afficher.

je pense que le logiciel doit encore etre optimisé, un autre bug que je vois là est que lorsque je tape, , cela s'affiche sur le rectangle tout en bas > C curieux.

J'ai la version enregistrée chez opéra.

je pense qu'il a quelques bévues avec certains sites. as tu installé flash 6 ou macromédia flash player..?

EDIT : essaie de contourner le probleme en allant sur file > quick preferences et > identifier comme mozilla 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

J'suis encore à la 7.10, et les 2 sites que tu as cité s'ouvrent bien et rapidement.

De plus, je laisse en "identifier à IE 6".

Vais charger la 7.11 (c'est encore une beta ou pas ? enfin, verrai ça quand je chargerai)

Sinon, c'est clair qu'une fois essayé, on a du mal à le lâcher, et je n'ai plus eu de plantage Windows depuis que je l'ai mis. IE doit en être une grosse source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai rien contre IE6 il a bien son job jusque maintenant,mais je sais pas pour le moment je trouve qu'il devient de plus en plus lourd et qu'il bouffe pas mal de ressource et puis là ou IE6 prend 5 minutes à ouvrir un site opéra en prend 2 alors désolé microsoft mais IE6 j'aime plus !!Par contre quand je viens sur le site Inpact j'ai les smilies qui sont tous lent ! genre le smilie parisien ben il lui faut 30 secondes pour accomplir sont tour "loop" (si vous voyez ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

La 7.11 est encore une beta version, donc moi je reste sur la 7.10 finale, qui ne me pose aucun problème.

Sinon, j'ai essayé Mozilla, mais j'ai pas trop accroché et suis vite revenu à Opéra, enfin là encore, c'est une question de goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Voici le patch Fr de 7.11

http://my.opera.com/forums/attachment.php?...p?postid=137461

Après le téléchargement, renomme l'extension .php en .exe

La 7.11 a trop bugs avec Java 1.4.02, les scripts sont mal interprétés, plantage à tout va. Je retourne en 7.10 ( petit bug : pendant l'affichage d'une page, si on tourne la molette de la souris >>> opera se ferme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Voici le patch Fr de 7.11

http://my.opera.com/forums/attachment.php?...p?postid=137461

Après le téléchargement, renomme l'extension .php en .exe

La 7.11 a trop bugs avec Java 1.4.02, les scripts sont mal interprétés, plantage à tout va. Je retourne en 7.10 ( petit bug : pendant l'affichage d'une page, si on tourne la molette de la souris >>> opera se ferme )

Merci C cool

je suis sous windows, je me suis rpis el chou 2 mn pour l'installation mais ça va.. tout n'est pas traduit mais ça me convient.. sinon C vrai qu'il ya des bugs... même avec la version enregistrée :toutafaitdaccord: > si j'avais su .. MY IE 2 ne plante pas et est gratuit sans pubs comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tombé opéra car il a des bugs vraimensts chiants , il m'a pété mon internet explorer.. ( C pas une perte mais bon )

Voilà je suis retourné à MYIE qui est une bommbe avec tous ses plug/skins... et rapide...

donc opéra 7.11 > bugs ( dire qu'il est payant en plus) je trouve ça vraiment abusé, on est pas des bétas testeurs payants (!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla sous linux il fait foirer les animations flash ou les charge pas, j'ai bcps moins de prob avec opera sous win et linux !  

1) as-tu installé correctement le plugin ?

2) de toute facon, flash c'est pas respectueux des normes... et c'est propriétaire a mort, ca devrait meme etre interdit...

donc opéra 7.11 > bugs ( dire qu'il est payant en plus) je trouve ça vraiment abusé, on est pas des bétas testeurs payants (!)

Pourtant si tu utilise Microsoft Windows tu beta-teste tout les jours a ton insu...

est -ce qu'il y a une gestion multi-fenetre ou pas ?

Oui, ainsi que la gestion des onglets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...