Aller au contenu

probleme de texture après changement de C.M.


Messages recommandés

Voila, apres un changement de carte mere, car l'ancienne à grillé, lorsque je rentre dans un jeu les texture clignotes, s'enlevent et reviennent.

la carte mère en question est une PM9MS jetway, c'est une carte mère acheter pas chère et dont je trouve pas beaucoup d'informations deçu. Mais je ne pense pas que la carte mère soit en cause.

Je pense peut etre à une mauvaise configuration du BIOS mais je ne voit pas quoi surtout que le manuel est en anglais !

alors si quelqu'un a des idées elle seront les bienvenues.

mon PC:

carte mere : PM9MS de jetway

processeur: intel pIV 3.0 GHZ

carte graphique: Geforce 5600 XT 256mo ddr

ram: 1Go ddr400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ...... :transpi: ..........question con, mais question quand meme :eeek2:

t'as formaté ton disque dur et installé un windows neuf avec tous les pilotes sur ta nouvelle carte mere ?????

et surtout le pilote du chipset :transpi:

:eeek2:

édité:

:transpi: merde !!!! grillé !!!

ta pensé à la meme chose que moi ................................................ degoutant !

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja tout fait: formatage, wndows réinstaller, toute les chipset mis à jours.

mais comme c'est moi qui est monter la carte peut etre aurai je mal configurai le BIOS. et oui j'ai mis l'ouverture AGP quoi du moin je pense :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas du tout, dans le bios tout ma l'air bon de plus lorsque je change de carte graphique ( par une vielle ati radeon ) le bug n'a plus lieu oO

Je peut aussi dire que ce n'est pas la carte graphique qui est en cause car je vien de la tester sur un autre PC et tout tourne niquel.

Alors la je vois vraiment pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles, ce bug n'a pas lieu sur tout les jeux jen est installé une autre et il n'y a aucun probleme tout tourne a fond en 1280*1024. :-D

Le jeu en question ou toutes les textures cligontes est Lineage 2, j'ai réinstallé le jeu et ya pas de changements.

C'est a ne rien y comprendre :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...