antock Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Je recherche désespérément un logiciel qui me permette de mettre mes photos sur un diaporama avec des effets de transition, de la musique éventuellement et je voudrais pouvoir ensuite graver ce diaporama sur un CD et bien sur pouvoir le regarder sur ma platine de salon. Voili voilou j'espère que qqn pourra éclairer ma lanterne car je galère sévère.... Alors d'avance mille merci les gens !! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Je recherche désespérément un logiciel qui me permette de mettre mes photos sur un diaporama avec des effets de transition, de la musique éventuellement et je voudrais pouvoir ensuite graver ce diaporama sur un CD et bien sur pouvoir le regarder sur ma platine de salon. Voili voilou j'espère que qqn pourra éclairer ma lanterne car je galère sévère.... Alors d'avance mille merci les gens !! A++ Si tu as un Mac alors tu ne dois pas être sous Mac OS X ou alors tu n'as pas eu la chance d'avoir iLife avec ton Mac (je pensait que c'était livré avec tous les Mac)... Bon pour faire ce que tu veux il faut que tu te procures la suite iLife pour Mac OS X, dedans il y a un logiciel appelé iDvD avec ça tu pourras faire tout ce que tu as demandé : Graver un CD ou un Dvd avec des diaporamas photos, effets de transition, musiques, etc... iDvd c'est vraiment LE logiciel de création de Dvd pour amateurs, amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antock Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut Quinto Tu sais que tu me sauve la vie? Merci beaucoup pour l'info je vais me procurer iLife au plus vite ! -Ant0cK- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut QuintoTu sais que tu me sauve la vie? Merci beaucoup pour l'info je vais me procurer iLife au plus vite ! -Ant0cK- Vérifie bien : iDVD est inclus dans Mac OS X, c'est un composant de base jette un oeil dans /Applications, tous les iBidules y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.