laruesebastien Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour, Suite à un flash raté de mon bios sur un sony vaio pcg fr285e je souhaite reprogrammer ma puce mais il m'est impossible de la trouver sur la carte mere. Si une bonne âme pouvait m'aider a la trouver. merci d'avance. CONFIG/ Processor Mobile AMD Athlon XP-M Processor 2400+ Network 10Base-T/100Base-TX Cache 512 KB (on die) Memory 512 MB (Upgradeable to 1024 MB) Memory Information SO-DIMM 266Mhz (DDR) Hard Disk Drive 40 GB (IDE) Video Chipset nVIDIA GeForce4 420 Go Video Memory 16 MB DDR Display 15" TFT XGA 1024x768 Sound Chip Analog Devices AD1981B • 16-bit CD-quality stereo sound • AC 97 2.3 Floppy Disk Drive 3.5" 1.44 MB Optical CD-ROM : 24 x Speed CD-R : 24 x Speed CD-RW : 10 x Speed DVD-ROM : 8 x Speed Ports on Unit 2 PC Card Slot(s) • 4 pins i.Link Port • 3 USB Port(s) (high / full / low speed ) • Ports on Unit Audio/Video Out • Headphones Out • Microphone In • Ethernet Port • Parallel Port • VGA Monitor Out • PC Card Slots 2 PCMCIA type I, 2 PCMCIA type II or 1 PCMCIA type III Cards and Cardbus support Modem built-in modem V.90/K56Flex (56kbps) data/fax modem Keyboard 87 Keys • Hotkeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 le bios c'est une petit puce de taille carré qui est enbriqué dans un support qui lui est fixé a la carte mere il est tres visible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ben essaye de voir avec un utilitaire comme everest le version de ton bios et va voir sur ta carte mère, tu dois trouver un autocolant avec a peu près les memes references. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 En général et je dis bien en général, la puce du bios est située tout en bas de la carte mère et porte un autocollant réfléchissant, regarde bien sous les ports PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Sur un pc portable c'est peut etre tout a fait different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Sur un pc portable c'est peut etre tout a fait different +1 ça m'étonnerait que ce soit si accessible que sur une carte-mère desktop... Je suppose biensûr qu'il n'y a pas de fonction spécial de récupération (genre tu boots avec une disquette contenant une image de bios et ça flash automatiquement comme sur ma CM asus) Par contre si tu pouvais éditer ton titre afin qu'il ne soit pas en capitales ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.