calibra29 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bonjour, j'ai un boitier avec affichage lcd en façade, j'ai testé et j'ai 1.5 volts sur la prise hdd et 2 volts sur la prise led + led -, je pense que c'est peu et que c'est pour ça que je n'ai pas d'affichage, sur je relié sur les fiches hdd led et power led de demarrage, est-ce que je peux me prendre sur une molex et lui mettre du 5 volts dans la tronche sans tout cramer ? je ne sais pas en combien s'alimente un lcd comme ça ! merci a ceux qui pourrons me repondre, ça fait 15 jours que je galere la dessus ! svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 est-ce que tu aurais des photos des branchements pour ton LCD? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calibra29 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 non mais je crois avoir trouvé la solution, (http://www.silverstonetek.com/fr/downloao/installation%20guide/fr_FP52guide.pdf) sur ce site ! apparement je dois tout brancher pour que cela marche ( ventilos et sondes ) mais je trouve drole car je devrais avoir au moins l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 oui normalement ta pas besoin de branché quelque chose pour que ça fonctionne, sauf a part l'alimentation du LCD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calibra29 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai tout branché excepté le cpu car je dois changer la protection dans le bios mais rien ne marche, l'ecran est alimenté par une molex et s'allume mais les ventilos ne tournent pas, il me manque du 12 volts quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calibra29 Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai remarqué que j'ai deux molex qui partent du lcd, une male et une femelle, pour la femelle pas de probleme, c'elle elle qui m'allume l'ecran du lcd mais pour l'autre, celle qui doit me donner du 12 volts je sais pas comment la brancher ! help me please !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.