thomasp Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour J'ai besoin d'un double conseil Ma mère veut un lecteur MP3 mais pas une grande capacité (5GO au max) mais il faut qu'il soit très simple d'utilisation : je pensais au mini Ipod de 4 GO Ma copine veut elle aussi un lecteur MP3 mais d'une plus grande capacité (20 GO). Pareil il faut qu'il soit simple d'utilisation : je pensais au XS 200 Gmini d'Archos merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Apple = Maitre de la simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ipod: XS 200: pas mal Rio Carbon au lieu de l'ipod. Pour l'autre tout dépend du budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ipod c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Perso l'iPod ( j'en ai un ) ... certains disent qu'ils n'aiment pas sans même l'avoir utiliser ou juste "vu" ... d'autres gardent les écouteurs d'origine et disent "le son est pourri" .... mais en même temps c'est pas l'Ipod ... c'est les écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ipod c'est bien mais faut de la patience Contrairement a un lecteur qui fait office de DD et dans lequel suffit de faire des copier coller de mp3 Perso j'aime bien les Archos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Iriver H320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En résumé, il faut changer les écouteurs des Ipod En terme de budget, je pense que ma mère veut y mettre 200€ à +10% Pour ma copine, je pense qu'elle veut mettre 300€ à +10% merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.