Aller au contenu

iPod shuffle

Neotrez

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un petit probleme avec mon ipod shuffle

Donc apres avoir installé le cd fourni avec, je lance iTunes.

Je met quelques musique que j'ai sur mon pc pour tester rapidement.

Une fois que je debranche l'ipod de ma tour et que je lance l'ipod (je bouche l'ipod sur ordre normal) et la :transpi: j'appuye sur n'importe quelle bouton et le voyant s'eclaire comme suit :

VERT > ORANGE > VERT > ORANGE > VERT. donc ERREUR mais je ne comprend pas pourquoi cela me fait une erreur ( ps : batterie chargée )

help svp merci :transpi:

EDIT 1 : Quand j'essaye de mettre/enlever une musique, il me dit qu'une erreur inconnue c'est produite :fumer:

je suis sous Win xp lsd3 , 762DDR, athlon xp 64 3000+

Voyant d'erreur:

Si l'iPod shuffle rencontre une erreur, son voyant d'état frontal clignote en orange et en vert lorsque vous appuyez sur n'importe lequel des boutons. Si vous observez ce comportement, éteignez l'iPod shuffle, attendez quelques secondes et rallumez-le. Si le voyant d'état frontal continue de clignoter en orange et en vert, cela peut indiquer que votre iPod shuffle ne contient aucun morceau à lire. Utilisez iTunes pour ajouter des morceaux à l'iPod shuffle. Si le voyant continue de clignoter en orange et en vert, utilisez iPod Updater 2005-01-11 ou ultérieur pour rétablir l'iPod shuffle, puis utilisez iTunes pour y ajouter des morceaux. Si le voyant clignote toujours en orange et en vert, votre iPod shuffle a peut-être besoin de réparations.

Donc ====> http://www.apple.com/fr/ipod/download/

J'ai deja fait la restauration...

Et sa ne marche toujours pas :craint:

Hier soir j'ai reussi a transferé 400mo et a ecouté, et ce matin (je n'est aps touché au pod depuis le la veille) je lance le pc, itun etc.. je branche le ipod et sa marche pas

Erreur (-36)

ps: j'ai un Sempron 2800+/512 DDR/Windows Xp lsd3

Ps: Je vient de vois que Neotrez et moi avions tout deux Windows Xp LSD 3....

Chez Probleme Jusque la Resolut (jtouche du bois et du vrai car j'espere que sa va duré)

J'ai tout simplment utilisé autre chose que Lsd3 Il aime pas ce crakd alors deuxieme Pc y avait quoi dessus ??? Windows Titanium lol encore un craked, Mais lui sa marche itune ne me fait aucune Erreur

Cool, chui trop content.

A+

DeskA

ps: jvous tient au ourant en cas de Pb :)

bah moi j'ai toujours le probleme

sauf que maintenant :

- Je branche l'iPoD est mis a jour ensuite je vais dans ma blibliotheque et je fais copie/colle dans iPoD est il me fait 'iPod est en mise a jour ne pas deconnecter' est ensuite erreur -36 impossible de mettre a jour l'iPod/impossible demonter l'iPod

je debranche/rebranche et tjrs rien > meme probleme

j'ai donc essayé de mettre la musique directement dans le disque amovible est j'essaye de voir si sa marche ..

je vous tiens au courant ( et oui j'ai LSD3 mais je ne pence pas que le probleme vienne de la )

@+ :incline:

A tous les heureux possesseur du Shuffle allez voir le sujet "Ipod Shuffle sans itunes" ! Punisher nous a dégoté un petit programe fort sympatique et pratique !! Ca marche nikel

Neotez je ne voit pas d'ou peut venir ton problème mais mettre directement la musique sur le disque ne le résoudra pas je pense.. ( a moins justement d'utiliser le prog cité plus haut ! )

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...