chtitoy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voilà, mon ventilo de chipset commence sérieusement à grogner. Qu'existe-t il comme ventilo de 40*40 silencieux? Je demande ça car sur ma CM, le chipset chauffe dejà bien (30-35°C) et un passif Zalman ne passe pas (MSI powaa). Merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu peux récupérer un vieu ventilo d'un cpu d'il y a 3 génerations, ils soufflent pas beaucoup, mais font pas trop de bruit. sinon voici un papst qui devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 un 40x40 fera toujours plus de bruit qu'un ventilo de taille supérieur pour un même débit, essaie de voir si tu ne peux pas mettre ton chipset en passif en retouchant le rad (avec une lime par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.